Forum | Derniers tutoriels de développement web
 

Advanced Excel Graphiques Tutoriel


graphiques Excel sont un moyen efficace pour visualiser les données à transmettre les résultats. En plus des types de graphiques qui sont disponibles dans Excel, des graphiques d'application sont très populaires et largement utilisés. Dans ce tutoriel, vous apprendrez au sujet de ces graphiques avancées et comment vous pouvez les créer dans Excel.


Public

Ce guide vise les personnes qui veulent utiliser des graphiques ou des tableaux dans les présentations et aider les gens à comprendre rapidement les données. Si vous voulez faire une comparaison, montrer une relation, ou mettre en évidence une tendance, ces cartes aident votre public « voir » ce que vous parlez.

Parmi ses nombreuses fonctionnalités, Microsoft Excel vous permet d'intégrer des graphiques, fournissant un moyen d'ajouter un attrait visuel à vos rapports d'affaires.


Conditions préalables

Avant de commencer ce tutoriel, nous partons du principe que vous êtes déjà au courant des bases de graphiques Microsoft Excel. Si vous n'êtes pas bien au courant de ces concepts, nous vous proposons de passer par notre court tutoriel sur les graphiques Excel.

Forum | Latest web development tutorials
 

Advanced Excel Charts Tutorial


Excel charts are an efficient means to visualize the data to convey the results. In addition to the chart types that are available in Excel, some application charts are popular and widely used. In this tutorial, you will learn about these advanced charts and how you can create them in Excel.


Audience

This guide targets people who want to use graphs or charts in presentations and help people understand data quickly. Whether you want to make a comparison, show a relationship, or highlight a trend, these charts help your audience “see” what you are talking about.

Among its many features, Microsoft Excel enables you to incorporate charts, providing a way to add visual appeal to your business reports.


Prerequisites

Before you proceed with this tutorial, we are assuming that you are already aware of the basics of Microsoft Excel charts. If you are not well aware of these concepts, then we will suggest you to go through our short tutorial on Excel charts.