Forum | Derniers tutoriels de développement web
 

Apache Kafka Tutorial


Apache Kafka a pris naissance à LinkedIn et est devenu plus tard un projet Apache sourced ouvert en 2011, puis de première classe projet Apache en 2012. Kafka est écrit en Scala et Java. Apache Kafka est publish-subscribe faute basé système de messagerie tolérant. Il est rapide, évolutive et distribuée par la conception.

Ce tutoriel va explorer les principes de Kafka, l'installation, l'exploitation et il vous guidera à travers le déploiement de la grappe Kafka. Enfin, nous conclurons avec en temps réel applica-tions et l'intégration avec Big Data Technologies.


Public

Ce tutoriel a été préparé pour les professionnels qui aspirent à faire carrière dans le Big Data Analytics en utilisant le système de messagerie Apache Kafka. Il vous donnera assez de compréhension sur la façon d'utiliser des clusters Kafka.


Conditions préalables

Avant de procéder à ce didacticiel, vous devez avoir une bonne compréhension de Java, Scala, système de messagerie Dis-bué, et l'environnement Linux.

Latest web development tutorials
 

Apache Kafka Tutorial


Apache Kafka was originated at LinkedIn and later became an open sourced Apache project in 2011, then First-class Apache project in 2012. Kafka is written in Scala and Java. Apache Kafka is publish-subscribe based fault tolerant messaging system. It is fast, scalable and distributed by design.

This tutorial will explore the principles of Kafka, installation, operations and then it will walk you through with the deployment of Kafka cluster. Finally, we will conclude with real-time applica-tions and integration with Big Data Technologies.


Audience

This tutorial has been prepared for professionals aspiring to make a career in Big Data Analytics using Apache Kafka messaging system. It will give you enough understanding on how to use Kafka clusters.


Prerequisites

Before proceeding with this tutorial, you must have a good understanding of Java, Scala, Dis-tributed messaging system, and Linux environment.