Forum | Derniers tutoriels de développement web
 

ASP.NET WP Tutorial


Ce tutoriel va vous donner une idée juste sur la façon de commencer avec les pages Web ASP.NET. Microsoft ASP.NET Pages Web est une technologie libre de développement Web qui est conçu pour offrir une meilleure expérience du monde pour les développeurs Web qui construisent des sites Web pour l'Internet. Après avoir terminé ce tutoriel, vous aurez une meilleure compréhension de ce qui est des pages Web ASP.NET, pourquoi vous en avez besoin, et bien sûr, vous apprendrez également comment ajouter des pages Web ASP.NET à votre projet.


Public

Ce tutoriel sera extrêmement utile pour les programmeurs en herbe, les développeurs Web qui aspirent à construire des sites Web pour l'Internet et aussi d'apprendre les nuances de ASP.NET et la mettre en œuvre dans la pratique.

Il est particulièrement va aider les professionnels qui sont principalement responsables de la prise en charge du cadre qui peut être utilisé pour créer du contenu de ASP.NET rapidement et facilement.


Conditions préalables

Dans ce tutoriel, nous supposons que vous êtes intéressé à apprendre la programmation de base. Pages Web ASP.NET utilisent C # et langages de programmation Visual Basic et dans ce tutoriel, nous allons utiliser C # comme un langage de programmation.

Si vous ne disposez pas de fond dans la programmation, ne vous inquiétez pas vous avez juste à avoir un intérêt. Si vous avez déjà écrit de JavaScript dans une page Web avant, alors il est plus que suffisant pour comprendre ce tutoriel.

Forum | Latest web development tutorials
 

ASP.NET WP Tutorial


This tutorial will give you a fair idea on how to get started with ASP.NET Web pages. Microsoft ASP.NET Web Pages is a free Web development technology that is designed to deliver the world's best experience for Web developers who are building websites for the Internet. After completing this tutorial, you will have a better understanding of what is ASP.NET Web Pages, why you need it, and of course, you will also learn how to add ASP.NET Web Pages to your project.


Audience

This tutorial will be extremely useful for budding Programmers, Web Developers who aspire to build websites for the internet and also to learn the nuances of ASP.NET and implement it in practice.

It is especially going to help professionals who are mainly responsible for taking care of the framework that can be used to build ASP.NET content quickly and easily.


Prerequisites

In this tutorial, we are assuming that you are interested in learning basic programming. ASP.NET Web Pages use C# and Visual Basic programming languages and in this tutorial we will use C# as a programming language.

If you don't have any background in programming, don’t worry you just have to have an interest in it. If you have ever written any JavaScript in a web page before then it is more than enough to understand this tutorial.