Forum | Derniers tutoriels de développement web
 

BackboneJS Tutorial


Backbone.js est un poids léger bibliothèque JavaScript qui permet de développer et d'applications côté client de la structure qui fonctionnent dans un navigateur web. Il offre framework MVC qui fait abstraction des données dans les modèles, DOM dans des vues et lier ces deux événements à l'aide.

Ce tutoriel couvre la plupart des sujets nécessaires à une compréhension de base de backbone.js et pour avoir une idée de la façon dont cela fonctionne.


Public

Ce tutoriel est conçu pour les programmeurs de logiciels qui veulent apprendre les rudiments de backbone.js et ses concepts de programmation de manière simple et facile. Ce tutoriel va vous donner assez de compréhension sur les composants de backbone.js avec des exemples appropriés.


Conditions préalables

Avant de procéder à ce tutoriel, vous devriez avoir une compréhension de base de HTML, CSS, JavaScript, Document Object Model (DOM) et un éditeur de texte. Comme nous allons développer l'application basée sur le Web en utilisant backbone.js, il sera bon si vous avez la compréhension sur la façon dont les applications web basé sur Internet et le travail.

Latest web development tutorials
 

BackboneJS Tutorial


BackboneJS is a light weight JavaScript library that allows to develop and structure client side applications that run in a web browser. It offers MVC framework which abstracts data into models, DOM into views and bind these two using events.

This tutorial covers most of the topics required for a basic understanding of BackboneJS and to get a feel of how it works.


Audience

This tutorial is designed for software programmers who wants to learn the basics of BackboneJS and its programming concepts in simple and easy ways. This tutorial will give you enough understanding on components of BackboneJS with suitable examples.


Prerequisites

Before proceeding with this tutorial, you should have a basic understanding of HTML, CSS, JavaScript, Document Object Model (DOM) and any text editor. As we are going to develop web based application using BackboneJS, it will be good if you have understanding on how internet and web based applications work.