Forum | Derniers tutoriels de développement web
 

Tutorial droit des affaires


Ce tutoriel présente les lois d'affaires dans le contexte indien de Loi sur les sociétés, Company Law Board, Ministère des Affaires corporatives, Société Nationale Tribunal du droit, et le registraire des entreprises, l'Inde, qui vous donnera une idée concise encore exacte sur le fonctionnement des affaires droit en Inde.


Public

Ce tutoriel est spécialement conçu pour les étudiants de gestion, droit des affaires, dirigeants d'entreprise, cadres juridiques. Il est également destiné à toute personne qui désire se familiariser avec les aspects juridiques de la gestion d'une entreprise.


Conditions préalables

Pour comprendre ce tutoriel, il est conseillé d'avoir une connaissance de niveau de base des études commerciales et de gestion. Toutefois, les étudiants généraux qui souhaitent obtenir un bref aperçu des différentes lois et actes dans l'entreprise peuvent également trouver très utile.

Forum | Latest web development tutorials
 

Business Law Tutorial


This tutorial presents the Business Laws within the Indian context of Companies Act, Company Law Board, Ministry of Corporate Affairs, National Company Law Tribunal, and the Registrar of Companies, India, which will give you a concise yet exact idea on the workings of Business Law in India.


Audience

This tutorial is specially designed for the students of Management, Business Law, Company executives, Legal executives. It is also intended for anyone who desires to get acquainted with the legal aspects of running a business.


Prerequisites

To understand this tutorial, it is advisable to have a foundation level knowledge of business and management studies. However, general students who wish to get a brief overview of the various laws and acts in business may also find it quite useful.