Forum | Derniers tutoriels de développement web
 

Négociation d'affaires Compétences Tutorial


Une négociation est une conversation axée sur les résultats entre deux personnes ou plus pour atteindre à une conclusion mutuellement bénéficiaire. Ce point peut bénéficier toutes les entités participantes, ou une seule partie, certains d'entre eux, ou tous. Compétences de négociation sont axées sur la résolution des différences au profit d'une personne ou d'un groupe, ou pour satisfaire divers intérêts. Dans ce tutoriel, nous allons discuter des compétences que vous devez affûter pour tirer grâce à des accords commerciaux avec succès.


Public

Ces compétences sont surtout nécessaires pour les personnes qui travaillent avec le portefeuille des ventes et du marketing. Chaque client souhaite avoir les choses à sa / sa façon. Pourtant, avec des compétences de négociation adéquates, vous pouvez casser un accord qui est mutuellement avantageuse.


Conditions préalables

Avant de passer ce tutoriel, vous êtes censé avoir une idée de base sur la hiérarchie des entreprises, des opérations en cours d'exécution au sein d'une organisation et les « récompenses et incitations » structures d'entreprises.

Latest web development tutorials
 

Business Negotiation Skills Tutorial


A negotiation is a result-oriented conversation between two or more individuals for reaching at a mutually-benefiting conclusion. This point may benefit all of the participating entities, or just a single party, some of them, or all of them. Negotiation Skills are focused on resolving differences for the benefit of an individual or a group, or to satisfy various interests. In this tutorial, we will discuss the skills that you need to hone to pull through successful business deals.


Audience

These Skills are mostly necessary for those individuals, who work with the sales and marketing portfolio. Each customer would like to have things his/her own way. Still, with adequate negotiation skills, you can crack a deal that is mutually advantageous.


Prerequisites

Before going through this tutorial, you are expected to have some basic idea about corporate hierarchy, running of operations within an organization and the “Rewards & Incentives” structures of companies.