Forum | Derniers tutoriels de développement web
 

Développement de planification de carrière Tutoriel


La planification du développement de carrière du 21 e siècle est devenue très individuelle centrée, afin que les organisations doivent être spécifiques dans leur processus de recrutement afin d' assurer leur équilibre entre les besoins de l'organisation appropriée ainsi que les besoins individuels. Dans ce tutoriel, nous allons discuter en détail sur les avantages de la planification du développement de carrière et comment une organisation peut aider ses employés à développer des stratégies différentes pour leur amélioration.


Public

Ce tutoriel est conçu pour les professionnels pour les expliquer la relation entre la réalisation des objectifs de carrière et l'engagement dans un processus d'apprentissage continu. Il expliquera également la valeur d'explorer différentes options dans un plan de carrière. Idéalement, un candidat devrait s'établir dans une profession de son choix en cinq ans.


Conditions préalables

Avant de procéder à ce tutoriel, vous devez connaître les bases de l'apprentissage social et de collaboration en ligne des efforts. De plus, il sera également utile si vous avez une compréhension claire dont le cheminement de carrière que vous voulez choisir et installer.

Forum | Latest web development tutorials
 

Career Development Planning Tutorial


The 21st century career development planning has become very individual-centric, so organizations need to be specific in their recruitment process to ensure they balance the needs of the organization properly along with the individual needs. In this tutorial, we will discuss in detail about the benefits of career development planning and how an organization can help its employee to develop different strategies for their betterment.


Audience

This tutorial is designed for professionals to explain them the relationship between achieving career goals and engaging in a continuous learning process. It will also explain the value of exploring different options in a career plan. Ideally, a candidate is expected to settle in a profession of his choice in five years.


Prerequisites

Before proceeding with this tutorial, you are expected to know the basics of social learning and collaborative online efforts. Additionally, it will also help if you have a clear understanding of which career path you would want to choose and settle in.