Forum | Derniers tutoriels de développement web
 

Tutorial gestion collaborative


La gestion collaborative peut être largement considérée comme l'acte de travailler ensemble comme une équipe pour atteindre un objectif commun dans un délai donné. Ceci est un bref tutoriel d'introduction qui explique les méthodes appliquées dans le domaine en croissance rapide de la gestion collaborative.


Public

Ce tutoriel sera utile pour les étudiants de flux de gestion qui aspirent à apprendre les rudiments de la gestion collaborative. Les professionnels, en particulier les gestionnaires de projets, quel que soit le secteur ou l'industrie qu'ils appartiennent, peuvent utiliser ce tutoriel pour apprendre comment appliquer les méthodes de gestion collaborative dans leurs environnements de projet respectifs.


Conditions préalables

Les lecteurs de ce tutoriel sont censés avoir une compréhension de base de la façon dont un chef de projet porterait sur un projet complexe ayant des dimensions multiples et accomplir sans dépassement de ses ressources.

Forum | Latest web development tutorials
 

Collaborative Management Tutorial


Collaborative management can be broadly seen as the act of working together as a team to accomplish a common goal within a given timeframe. This is a brief introductory tutorial that explains the methodologies applied in the rapidly growing area of collaborative management.


Audience

This tutorial will be useful for students from management streams who aspire to learn the basics of Collaborative Management. Professionals, especially project managers, regardless of which sector or industry they belong to, can use this tutorial to learn how to apply the methods of collaborative management in their respective project environments.


Prerequisites

The readers of this tutorial are expected to have a basic understanding of how a project manager would deal with a complex project having multiple dimensions and accomplish it without overshooting his resources.