Forum | Derniers tutoriels de développement web
 

L'écriture collaborative Tutorial


L'écriture collaborative est utilisé pour décrire les projets de travail écrit qui implique plusieurs écrivains qui participent ensemble à l'écriture et l'achèvement des travaux. Il est différent de l'écriture partagée de la manière de son exécution, soit par écrit partagé, les gens divisent les domaines respectifs de travail entre eux et de se concentrer sur les domaines lui-même.

L'avenir des organisations est dans la production de documents avec la paternité partagée. Ils ont besoin de se faire mutuellement confiance avec des matériaux propriétaires sensibles, afin qu'ils puissent travailler ensemble à l'avenir. La nature unique de l'écriture collaborative veillera à ce qu'elles développent une plus grande sensibilité culturelle et multiples points de vue de la rédaction d'un document.

Dans ce tutoriel, nous allons discuter en détail sur les nuances de l'écriture collaborative et la façon dont il bénéficie divers secteurs d'activité.


Public

L'écriture collaborative est maintenant utilisé dans de nombreux domaines allant de l'éducation à remotelearning. En effet, il a été observé que les gens accordent plus d'attention à un texte, quand ils sont donnés le pouvoir de modifier le texte, si elles ne sont pas d'accord à elle. Il fait ressortir un débat sain que l'auteur original est fait de partager des sources fiables pour appuyer sa demande. Cette amélioration du contenu basé sur l'interaction mutuelle rend le produit final agréable à tous.

Apprendre les compétences de la rédaction d'un projet de façon collaborative dans une équipe est considérée comme un atout précieux dans le monde d'aujourd'hui. Ce tutoriel est destiné à tous les professionnels qui veulent apprendre l'art de manier les affectations d'écriture collaborative.


Conditions préalables

Avant de procéder à ce tutoriel, vous devez connaître les bases de projets d'écriture en équipe et le concept de l'apprentissage à distance.

Latest web development tutorials
 

Collaborative Writing Tutorial


Collaborative Writing is used to describe those written work projects which involves multiple writers participating together in writing and completing the work. It is different from shared writing in the manner of its execution, i.e. in shared writing, people divide the respective areas of work among themselves and focus on those areas itself.

The future of organizations is in producing documents with shared authorship. They need to trust one another with sensitive, proprietary materials, so that they can work together in the future. The unique nature of collaborative writing will ensure that they develop greater cultural sensitivity and multiple viewpoints of drafting a document.

In this tutorial, we will discuss in detail about the nuances of collaborative writing and how it benefits various business sectors.


Audience

Collaborative Writing is now being used in many fields ranging from education to remotelearning. This is because it has been observed that people pay more attention to a text, when they are given the powers to edit the text, if they don’t agree to it. It brings out a healthy debate as the original writer is made to share reliable sources to support his claim. This improvement of content based on mutual interaction makes the final product agreeable to all.

Learning the skills of writing a project in a collaborative manner in a team is considered as an invaluable asset in today’s world. This tutorial is meant for all those professionals who want to learn the art of handling collaborative writing assignments.


Prerequisites

Before proceeding with this tutorial, you are expected to know the basics of writing projects in teams and the concept of remote learning.