Forum | Derniers tutoriels de développement web
 

Comportement du consommateur Tutorial


Le comportement des consommateurs est à propos de l'approche de la façon dont les gens achètent et la marchandise et des services d'utilisation. Comprendre le comportement des consommateurs aidera les entités commerciales pour être plus pratique à la vente, la conception, le développement de produits ou de services, et toute autre initiative différente que les impacts de leurs clients. Dans ce tutoriel, il a été notre effort pour couvrir les aspects multidimensionnels du comportement des consommateurs d'une manière facile à comprendre.


Public

Ce tutoriel va aider les étudiants de gestion ainsi que les professionnels de l'industrie qui travaillent dans un environnement de développement de produits, ou dans un emballage, ou pour cette matière, une partie d'une entreprise qui a une interface avec les clients.


Conditions préalables

Pour comprendre ce tutoriel, il est conseillé d'avoir une connaissance de niveau de base des études de base d'affaires et de gestion. Toutefois, les étudiants et les entrepreneurs généraux qui souhaitent obtenir une compréhension sur le comportement des consommateurs peuvent trouver très utile.

Latest web development tutorials
 

Consumer Behavior Tutorial


Consumer behavior is about the approach of how people buy and the use merchandise and services. Understanding consumer behavior will assist business entities to be more practical at selling, designing, development of products or services, and every other different initiative that impacts their customers. In this tutorial, it has been our endeavor to cover the multidimensional aspects of Consumer Behavior in an easy-to-understand manner.


Audience

This tutorial will help management students as well as industry professionals who work in a product development environment, or in packaging, or for that matter, any part of a company that has an interface with the customers.


Prerequisites

To understand this tutorial, it is advisable to have a foundation level knowledge of basic business and management studies. However, general students and entrepreneurs who wish to get an understanding about consumer behavior may find it quite useful.