Forum | Derniers tutoriels de développement web
 

Tutorial intégration continue


L'intégration continue est une pratique de développement qui fait appel à des équipes de développement pour veiller à ce qu'une construction et des tests ultérieurs sont effectués pour chaque changement de code fait à un programme de logiciel. Ce concept a été conçu pour éliminer le problème de trouver la fin des occurrences de problèmes dans le cycle de vie de la construction. Au lieu de les développeurs travaillant dans l'isolement et non pas d'intégration assez, l'intégration continue a été introduite pour faire en sorte que les changements de code et construit ont jamais été fait dans l'isolement.


Public

L'intégration continue est devenue une partie très intégrante de tout processus de développement logiciel. Il aidera le test de logiciel professionnels qui souhaitent apprendre à construire et tester leurs projets de façon continue afin d'aider les développeurs à intégrer les modifications apportées au projet le plus rapidement possible et d'obtenir fraîche construit.


Conditions préalables

Ceci est un tutoriel préliminaire qui couvre certains des concepts les plus fondamentaux de l'intégration continue. Tout professionnel ayant une bonne compréhension du développement de logiciels devraient bénéficier de ce tutoriel.

Latest web development tutorials
 

Continuous Integration Tutorial


Continuous Integration is a development practice that calls upon development teams to ensure that a build and subsequent testing is conducted for every code change made to a software program. This concept was meant to remove the problem of finding the late occurrences of issues in the build lifecycle. Instead of the developers working in isolation and not integrating enough, continuous integration was introduced to ensure that the code changes and builds were never done in isolation.


Audience

Continuous integration has become a very integral part of any software development process. It will help the software testing professionals who would like to learn how to build and test their projects continuously in order to help the developers integrate the changes to the project as quickly as possible and obtain fresh builds.


Prerequisites

This is a preliminary tutorial that covers some of the most fundamental concepts of Continuous Integration. Any professional having a good understanding of Software Development should benefit from this tutorial.