Forum | Derniers tutoriels de développement web
 

Gestion des ventes et de distribution Tutorial


La gestion des ventes est un art où le directeur commercial ou le vendeur aide l'organisation ou l'individu d'atteindre son objectif ou acheter un produit avec leurs compétences. Voici un bref tutoriel d'introduction qui explique les fonctions dans la vente et la gestion de la distribution. Ce tutoriel met également en lumière les stratégies appliquées dans la répartition des tâches au personnel de vente et de leur performance.


Public

Ce tutoriel sera utile pour ceux qui souhaitent comprendre les ventes et la gestion de la distribution comme un art pour augmenter la demande des clients pour un produit particulier. Ce tutoriel va aider ceux qui le souhaitent à appliquer des techniques de vente et de gérer l'opération de vente d'une entreprise.


Conditions préalables

Pour comprendre ce tutoriel, il est conseillé d'avoir une connaissance de niveau de base de la gestion. Toutefois, les étudiants généraux qui souhaitent obtenir un bref aperçu des ventes et de la gestion de la distribution peuvent trouver ce tutoriel très utile.

Latest web development tutorials
 

Sales and Distribution Management Tutorial


Sales management is an art where the sales executive or the salesperson helps the organization or individual to achieve its objective or buy a product with their skills. This is a brief introductory tutorial that explains the functions in sales and distribution management. This tutorial also throws light on the strategies applied in distributing tasks to the sales personnel and their performance.


Audience

This tutorial will be useful for those who wish to understand sales and distribution management as an art to increase customer demand for a particular product. This tutorial will help those who wish to apply sales techniques and manage a firm’s sales operation.


Prerequisites

To understand this tutorial, it is advisable to have a foundation level knowledge of management. However, general students who wish to get a brief overview of sales and distribution management may find this tutorial quite useful.