Forum | Derniers tutoriels de développement web
 

Email Marketing Tutorial


Dans ce tutoriel, nous allons nous concentrer sur le monde de "Email Marketing" . Il y a plusieurs raisons pour lesquelles le marketing par courriel est un must-have dans votre stratégie de marketing numérique et révèlent aussi comment les experts ont utilisé le marketing par courriel comme une tactique de base dans leurs stratégies numériques. Grâce à ce tutoriel, nous allons apprendre beaucoup de choses et vous pouvez aussi devenir un peu professionnel dans ce domaine, si vous pratiquez ce que nous allons discuter dans ce tutoriel.


Public

Ce tutoriel a été conçu pour tous les lecteurs qui veulent apprendre les rudiments de marketing par courriel. Il aidera également les lecteurs à utiliser les courriels comme un outil efficace pour faire connaître leurs produits et services sur différentes plates-formes en ligne. Il va aussi être utile pour tous les professionnels du marketing numérique, qui sont tenus d'envoyer des mails en vrac et pour obtenir des conversions ou des revenus pour un site Web ou une entreprise.


Conditions préalables

Nous supposons que les lecteurs de ce tutoriel savent comment encadrer emailers professionnels et des bulletins d'information. De plus, il va aider si les lecteurs ont une connaissance élémentaire de sites de traitement, MS-Excel, le Bloc-notes et une bonne maîtrise de la langue, à la fois verbale et écrite, pour la rédaction de courriels.

Latest web development tutorials
 

Email Marketing Tutorial


In this tutorial, we will be focusing on the world of "Email Marketing". There are many reasons why email marketing is a must-have in your digital marketing strategy and also reveal how experts have used email marketing as a core tactic in their digital strategies. Through this tutorial, we will learn a lot of things and you can also become a little professional in this field, if you practice what we are going to discuss in this tutorial.


Audience

This tutorial has been designed for all those readers, who want to learn the basics of Email Marketing. It will also help the readers to use emails as an effective tool to advertise their products and services on different online platforms. It is also going to be useful for all those Digital Marketing Professionals, who are required to send bulk mails and to get conversions or revenue for a website or a business.


Prerequisites

We assume the readers of this tutorial know how to frame professional emailers and newsletters. In addition, it is going to help if the readers have an elementary knowledge of handling websites, MS-Excel, Notepad and a good command over the language, both verbal and written, for drafting emails.