Forum | Derniers tutoriels de développement web
 

Tutoriel Supervision des employés


Dans les termes les plus simples, la supervision est le tact d'obtenir un travail fait par d'autres à l'amiable. Cette définition de la supervision précise la relation entre les gestionnaires et leurs subordonnés. Ceci, cependant, ne précise pas la manière dont les entraîneurs, les instructeurs et les mentors de motiver les gens à assumer des responsabilités de leadership pour la première fois dans son / sa vie. les gestionnaires nouvellement nommés se retrouvent dans un nouveau rôle de coordonner les efforts individuels dans la cause d'une équipe et qui exige l'ajustement rapidement aux nouveaux rôles, les responsabilités et les relations. Pour être considéré comme un superviseur succès, ils ont besoin de développer leurs compétences dans l'administration, la technologie et le comportement interpersonnel.


Public

Ce tutoriel est conçu pour aider les superviseurs nouvellement nommés en milieu de travail obtiennent une meilleure compréhension de leurs rôles et de celle des autres. Il contient des informations sur la façon de travailler plus efficacement avec les apprentis, les subordonnés, et les stagiaires.


Conditions préalables

Avant de procéder à ce tutoriel, vous êtes censés avoir une connaissance détaillée sur le processus de travail de votre entreprise, et les responsabilités du travail que vous allez gérer, et l'attente de votre gestion a de vous, en termes de productivité et de performance.

Forum | Latest web development tutorials
 

Employee Supervision Tutorial


In the simplest terms, Supervision is the tact of getting a job done through others amicably. This definition of supervision states the relationship between the managers and their subordinates. This, however, doesn’t explain the manner in which coaches, instructors and mentors motivate people to take up leadership responsibilities for the first time in his/her life. Newly appointed managers find themselves in a new role of coordinating individual efforts in a team’s cause and that requires quickly adjusting to new roles, responsibilities and relationships. To be considered a successful supervisor, they need to develop their skills in administration, technology and interpersonal behavior.


Audience

This tutorial is designed to help newly-appointed workplace supervisors get a better understanding of their roles and that of others. It contains information on how to work more effectively with apprentices, subordinates, and trainees.


Prerequisites

Before proceeding with this tutorial, you are expected to have a detailed knowledge on the working process of your company, and the job responsibilities that you will handle, and the expectation your management has of you, in terms of productivity and performance.