Forum | Derniers tutoriels de développement web
 

Evolution du Etiquette Tutorial


L'étiquette est souvent confondu avec « de simples manières de table », mais si l'on regarde d'un large potentiel, les etiquettes une personne pratique nous parle de ses qualités et adéquations. Une personne avec un bon ensemble de l'étiquette laisse non seulement une impression durable, mais fait aussi sûr qu'il mène sa vie comme un exemple à ceux de sa vie familiale et le lieu de travail. Les experts affirment que, avec l'avènement de la culture, l'étiquette sociale a subi l'évolution selon trois grandes catégories - Hygiène, la courtoisie et les normes culturelles. Dans ce tutoriel, nous allons discuter en détail comment l'étiquette a évolué le long de ces trois catégories.


Public

Avoir de bonnes etiquettes et les pratiquer dans des rencontres sociales fait une personne se comporte d'une manière professionnelle et répondre aux situations de la manière la plus appropriée possible. Ce tutoriel est destiné à tous les lecteurs qui veulent comprendre l'image plus grande d'étiquette et de son évolution dans son ensemble. Moins sur ce etiquettes à suivre, et plus sur la façon dont l'étiquette a commencé, comment il a évolué au fil des années, et comment il va changer à l'avenir.


Conditions préalables

Avant de procéder à ce tutoriel, vous êtes censé savoir que ce tutoriel ne couvre pas les différents etiquettes de salle à manger, salutation, et d'autres activités qui sont pratiquées partout dans le monde. Chaque pays peut avoir son ensemble différent de etiquettes, cependant, traite ce tutoriel que les communes.

Forum | Latest web development tutorials
 

Evolution of Etiquette Tutorial


Etiquette is often mistaken for “mere table manners” but if we look at it from a broad prospective, the etiquettes a person practices tells us about his qualities and adequacies. A person with a good set of etiquette not only leaves a lasting impression, but also makes sure that he leads his life as an example to the ones in his family life and the workplace. Experts state that with the advent of culture, social etiquette underwent evolution along three main categories – Hygiene, Courtesy, and Cultural norms. In this tutorial, we will discuss in detail how etiquette evolved along these three categories.


Audience

Having good etiquettes and practicing them in social gatherings makes a person behave in a professional manner and respond to situations in the most appropriate manner possible. This tutorial is meant for all those readers who want to understand the bigger picture of Etiquette and its evolution as a whole. It less about what etiquettes to follow, and more about how etiquette started, how it has evolved over the years, and how it's going to change in the future.


Prerequisites

Before proceeding with this tutorial, you are expected to know that this tutorial doesn’t cover the different etiquettes of dining, greeting, and other activities that are practiced all over the world. Each country may have its different set of etiquettes, however, this tutorial addresses only the common ones.