Forum | Derniers tutoriels de développement web
 

Excel Tutorial Dashboards


Tableaux de bord sont des affichages visuels populaires de données, comprenant la plupart des graphiques / graphiques avec des composants frappant cherche à obtenir. Il existe différents outils disponibles sur le marché pour créer des tableaux de bord. Si vous êtes un utilisateur de Microsoft Office avec raisonnablement bonne maîtrise sur Excel, puis en créant des tableaux de bord dans Excel est une sage décision. En effet, Microsoft a introduit plusieurs fonctionnalités puissantes dans Excel, ce qui rend votre travail de manutention grands ensembles de données provenant de diverses sources de données simples et moins fastidieux. Dans ce tutoriel, vous apprendrez comment utiliser les fonctions Excel efficacement dans les tableaux de bord. Ils incluent des fonctionnalités qui peuvent faire un tableau de bord dynamique et interactif.


Public

Ce tutoriel a été conçu pour tous les lecteurs qui dépendent fortement de MS-Excel pour préparer des graphiques, des tableaux et des rapports professionnels qui impliquent des données complexes. Il aidera tous les lecteurs qui utilisent MS-Excel régulièrement pour analyser les données.

Une fois que vous obtenez une compréhension des plusieurs fonctionnalités Excel qui sont très pratiques pour la création de tableaux de bord Excel, la création de tableaux de bord deviendra une tâche triviale pour vous.


Conditions préalables

Avant de procéder à ce tutoriel, le lecteur devrait avoir une compréhension préliminaire des classeurs Excel, des graphiques Excel, Excel tableaux croisés dynamiques, Excel Modèle de données, Excel alimentation tableaux croisés dynamiques et énergie et Excel croisés dynamiques d'alimentation Afficher les rapports. Tous ces sujets sont disponibles en cours d'instruction à part entière dans notre bibliothèque de tutoriels.

Forum | Latest web development tutorials
 

Excel Dashboards Tutorial


Dashboards are popular visual displays of data, mostly comprising of charts / graphs with striking attention seeking components. There are various tools available in the market to create dashboards. If you are a Microsoft Office user with reasonably good mastery on Excel, then creating dashboards in Excel is a wise decision. This is because Microsoft has introduced several powerful features in Excel, making your job of handling large datasets from various data sources simple and less tiresome. In this tutorial, you will learn how to use Excel features effectively in dashboards. They include features that can make a dashboard dynamic and interactive.


Audience

This tutorial has been designed for all those readers who depend heavily on MS-Excel to prepare charts, tables, and professional reports that involve complex data. It will help all those readers who use MS-Excel regularly to analyze data.

Once you get an understanding of the several Excel features that come handy in creating Excel dashboards, creating dashboards will become a trivial task for you.


Prerequisites

Before proceeding with this tutorial, the reader should have a preliminary understanding of Excel workbooks, Excel charts, Excel PivotTables, Excel Data Model, Excel Power PivotTables and Power PivotCharts and Excel Power View reports. All these topics are available as full-fledged tutorials in our tutorials library.