Forum | Derniers tutoriels de développement web
 

Excel des tableaux croisés dynamiques Tutorial


Tableau croisé dynamique est un outil extrêmement puissant que vous pouvez utiliser pour couper et les données de dés. Dans ce tutoriel, vous apprendrez ces caractéristiques en détail de tableaux croisés dynamiques ainsi que des exemples. Au moment où vous effectuez ce tutoriel, vous aurez des connaissances suffisantes sur les caractéristiques du tableau croisé dynamique qui peut vous aider à démarrer avec l'exploration, l'analyse et des données en fonction des besoins.


Public

Ce guide cible professionnels qui doivent suivre et analyser des centaines de milliers de points de données avec une table compacte.

Ce guide vise les personnes qui veulent utiliser des tableaux ou des graphiques dans les présentations et aider les gens à comprendre rapidement les données. Si vous voulez faire une comparaison, montrer une relation, ou mettre en évidence une tendance, ces tableaux aident votre public « voir » ce que vous parlez.


Conditions préalables

Avant de commencer ce tutoriel, nous partons du principe que vous êtes déjà au courant des bases de base Microsoft Excel. Si vous n'êtes pas bien au courant de ces concepts, nous vous proposons de passer par nos courts tutoriels sur Excel.

Latest web development tutorials
 

Excel Pivot Tables Tutorial


PivotTable is an extremely powerful tool that you can use to slice and dice data. In this tutorial, you will learn these PivotTable features in detail along with examples. By the time you complete this tutorial, you will have sufficient knowledge on PivotTable features that can get you started with exploring, analyzing, and reporting data based on the requirements.


Audience

This guide targets professional who have to track and analyze hundreds of thousands of data points with a compact table.

This guide targets people who want to use tables or charts in presentations and help people understand data quickly. Whether you want to make a comparison, show a relationship, or highlight a trend, these tables help your audience “see” what you are talking about.


Prerequisites

Before you proceed with this tutorial, we are assuming that you are already aware of the basics of Microsoft Excel basics. If you are not well aware of these concepts, then we will suggest you to go through our short tutorials on Excel.