Forum | Derniers tutoriels de développement web
 

Flask Tutorial


Flask est un cadre d'application web écrit en Python. Armin Ronacher, qui dirige un groupe international d'amateurs de Python nommé Pocco, développe. Flask est basé sur Werkzeug WSGI boîte à outils et le moteur de template Jinja2. Les deux sont des projets Pocco.


Public

Ce tutoriel a été préparé pour toute personne qui a une connaissance de base de Python et a une envie de développer des sites Web. Après avoir terminé ce tutoriel, vous allez vous retrouver à un niveau modéré d'expertise en développement de sites Web utilisant Flask.


Conditions préalables

Avant de commencer à procéder à ce tutoriel, nous supposons que vous avez une expérience pratique sur le HTML et Python. Si vous n'êtes pas bien au courant de ces concepts, alors nous vous suggérons de passer par nos courts tutoriels sur HTML et Python.

Latest web development tutorials
 

Flask Tutorial


Flask is a web application framework written in Python. Armin Ronacher, who leads an international group of Python enthusiasts named Pocco, develops it. Flask is based on Werkzeug WSGI toolkit and Jinja2 template engine. Both are Pocco projects.


Audience

This tutorial has been prepared for anyone who has a basic knowledge of Python and has an urge to develop websites. After completing this tutorial, you will find yourself at a moderate level of expertise in developing websites using Flask.


Prerequisites

Before you start proceeding with this tutorial, we are assuming that you have hands-on experience on HTML and Python. If you are not well aware of these concepts, then we will suggest you to go through our short tutorials on HTML and Python.