Forum | Derniers tutoriels de développement web
 

Aliments et Boissons Services Tutorial


Services alimentaires et de boissons est liée à toutes les activités relatives à la préparation de service et servir des aliments et des boissons. Ce tutoriel vous présente divers types de services, les paramètres de table, divers équipements utilisés dans le service, les types de menus, types d'opérations de service, garnitures alimentaires et accompagnements, et divers modes opératoires normalisés suivis par la nourriture et des boissons entreprises.

Ce tutoriel enseigne termes de base utilisés dans le domaine alimentaire et des boissons. Après avoir traversé ce tutoriel, vous allez vous retrouver à un niveau modéré d'expertise des bases touristiques de l'endroit où vous pouvez vous prendre aux niveaux suivants.


Public

Ce tutoriel est conçu pour les débutants pour les aider à comprendre les bases de services alimentaires et de boissons. Ce tutoriel est débrouillard pour ceux qui sont désireux de prendre de carrière dans l'hôtellerie et des services alimentaires et de boissons. Il sert comme un bon matériel d'apprentissage pour tous les autres lecteurs enthousiastes.


Conditions préalables

Nous supposons que le lecteur a intérêt et inclinaison vers l'hôtel et des services alimentaires entreprises. Enthousiasme, créativité, passion pour l'excellente prestation de services, et une bonne aptitude à communiquer sont un plus.

Latest web development tutorials
 

Food and Beverages Services Tutorial


Food and Beverage Services is related to all the activities pertaining to preparing for service and serving food and beverages. This tutorial introduces you to various types of services, table settings, various equipment used in service, types of menus, types of service operations, food garnishes and accompaniments, and various standard operating procedures followed by food and beverage service business.

This tutorial teaches basic terms used in food and beverage service domain. After going through this tutorial, you will find yourself at a moderate level of expertise of tourism basics from where you can take yourself to next levels.


Audience

This tutorial is designed for the beginners to help them understand the basics of Food and Beverage Services. This tutorial is resourceful to those who are keen on taking up career in Hospitality and Food and Beverage Services. It serves as a good learning material for all other enthusiastic readers.


Prerequisites

We assume the reader has interest and inclination towards hotel and food service businesses. Enthusiasm, creativity, passion for excellent service provision, and good communication skills are a plus.