Forum | Derniers tutoriels de développement web
 

Tutorial Gestion Front Office


Avant Bureau de gestion dans l'industrie de l'hôtel implique le travail de réserver un hébergement à l'hôtel, à enregistrer les clients, la tenue des comptes des clients avec l'hôtel, la nuit d'audit, et la coordination avec d'autres ministères pour fournir les meilleurs services aux clients.

Ce tutoriel enseigne les termes de base liés au service de la réception de l'hôtel. Après avoir traversé ce tutoriel, vous allez vous retrouver à un niveau modéré d'expertise des bases touristiques de l'endroit où vous pouvez vous prendre aux niveaux suivants.


Public

Ce tutoriel est préparé pour les débutants pour les aider à comprendre les bases de la gestion de la réception d'un hôtel. Ceux qui sont désireux de prendre de carrière à la réception d'accueil, ce tutoriel est ingénieux. Pour tous les autres lecteurs enthousiastes, ce tutoriel est un bon matériel d'apprentissage.


Conditions préalables

Nous supposons que le lecteur a intérêt et inclinaison vers l'hôtel et la réception. Une passion pour l'excellente prestation de services et de bonnes compétences en communication sont un plus.

Forum | Latest web development tutorials
 

Front Office Management Tutorial


Front Office Management in the hotel industry involves the work of reserving accommodations in the hotel, registering guests, maintaining guest accounts with the hotel, night auditing, and coordination with various other departments for providing best guest services.

This tutorial teaches the basic terms related to the front office department of the hotel. After going through this tutorial, you will find yourself at a moderate level of expertise of tourism basics from where you can take yourself to next levels.


Audience

This tutorial is prepared for the beginners to help them understand the basics of a hotel’s front office management. The ones who are keen on taking up career in hospitality reception, this tutorial is resourceful. For all other enthusiastic readers, this tutorial is a good learning material.


Prerequisites

We assume the reader has interest and inclination towards hotel and reception. A passion for excellent service provision and good communication skills are a plus.