Forum | Derniers tutoriels de développement web
 

HBase Tutorial


HBase est un modèle de données qui est semblable à une grande table de Google conçu pour fournir un accès aléatoire rapide à d'énormes quantités de données structurées. Ce tutoriel fournit une introduction à HBase, les procédures à mettre en place HBase sur les systèmes de fichiers Hadoop, et des façons d'interagir avec la coquille HBase. Il décrit également comment se connecter à l'aide de HBase java, et comment effectuer les opérations de base sur HBase en utilisant java.


Public

Ce tutoriel devrait aider les professionnels qui aspirent à faire carrière dans le Big Data Analytics Framework en utilisant Hadoop. professionnels de logiciels, les professionnels de statistiques, et les développeurs ETL sont les principaux bénéficiaires de ce cours.


Conditions préalables

Avant de commencer à procéder à ce tutoriel, nous supposons que vous êtes déjà au courant de l'architecture et des API de Hadoop, avoir une expérience dans l'écriture d'applications de base en utilisant java, et avoir une connaissance pratique de toute base de données.

Forum | Latest web development tutorials
 

HBase Tutorial


HBase is a data model that is similar to Google’s big table designed to provide quick random access to huge amounts of structured data. This tutorial provides an introduction to HBase, the procedures to set up HBase on Hadoop File Systems, and ways to interact with HBase shell. It also describes how to connect to HBase using java, and how to perform basic operations on HBase using java.


Audience

This tutorial should help professionals aspiring to make a career in Big Data Analytics using Hadoop Framework. Software professionals, analytics Professionals, and ETL developers are the key beneficiaries of this course.


Prerequisites

Before you start proceeding with this tutorial, we assume that you are already aware of Hadoop's architecture and APIs, have experience in writing basic applications using java, and have a working knowledge of any database.