Forum | Derniers tutoriels de développement web
 

Amélioration de la productivité personnelle Tutorial


La plupart des gens admettent qu'ils ont fait face à des moments où ils ont tous demandé s'il serait préférable d'avoir plus de temps dans une journée. Cela pourrait ne pas être possible à tout moment plus tôt, mais il vaut vraiment la peine d'essayer une alternative.

Ce tutoriel est conçu pour informer nos lecteurs sur les différentes facettes qu'un employé doit prendre en considération lors de la planification de son jour, et comment il peut organiser son travail de telle manière qu'il ne se sent pas la crise du temps.

Dans ce tutoriel, nous allons discuter du concept de productivité personnelle et les techniques nécessaires pour mettre en œuvre avec succès.


Public

Ce tutoriel est conçu pour les professionnels et les étudiants qui travaillent qui ont besoin de savoir comment tirer le meilleur parti de leur emploi du temps quotidien, comment fixer des objectifs quotidiens et les méthodes à suivre les obtenir motivés pour atteindre leurs objectifs quotidiens.


Conditions préalables

Avant de procéder à ce tutoriel, vous devez connaître les bases du quotient émotionnel humain et le comportement humain. Vous devrait également avoir des connaissances de base sur les techniques de renforcement de l'équipe.

Latest web development tutorials
 

Improving Personal Productivity Tutorial


Most people admit that they have faced times when they all wondered if it would be better to have more time in a day. That might not be possible any time sooner, however it’s definitely worth trying an alternative.

This tutorial is designed to inform our readers about the various facets that an employee needs to take in consideration while planning his day, and how he can organize his work in such a manner that he doesn’t feel the crunch of time.

In this tutorial, we will discuss the concept of personal productivity and what techniques are needed to implement it successfully.


Audience

This tutorial is designed for working professionals and students who need to know how to get the best out of their daily schedule, how to set daily targets, and which methods to follow in getting them motivated to meet their daily targets.


Prerequisites

Before proceeding with this tutorial, you are expected to know about the basics of human’s emotional quotient and human behavior. You also are expected to have basic knowledge on team-building techniques.