Forum | Derniers tutoriels de développement web
 

Tutorial de comportements individuels et collectifs


Individuel et le comportement du groupe sont une combinaison de réponses à des stimuli externes et internes par une personne individuellement, ainsi que par une approche de groupe. Ceci est un bref tutoriel d'introduction qui explique les méthodes appliquées dans le domaine en croissance rapide du comportement individuel et collectif dans une organisation.


Public

Ce tutoriel sera utile pour les étudiants de flux de gestion qui aspirent à apprendre les rudiments de l'individu et du groupe Comportement. Les professionnels, en particulier les gestionnaires de projets, quel que soit le secteur ou l'industrie qu'ils appartiennent, peuvent utiliser ce tutoriel pour apprendre comment appliquer les méthodes de l'individu et du groupe Comportement dans leurs environnements de projet respectifs.


Conditions préalables

Les lecteurs de ce tutoriel sont censés avoir une compréhension de base de la façon dont un chef de projet porterait sur un projet complexe ayant des dimensions multiples et accomplir sans dépassement de ses ressources.

Forum | Latest web development tutorials
 

Individual and Group Behavior Tutorial


Individual and group behavior are a combination of responses to external and internal stimuli by a person individually as well as by a group approach. This is a brief introductory tutorial that explains the methodologies applied in the rapidly growing area of individual and group behavior in an organization.


Audience

This tutorial will be useful for students from management streams who aspire to learn the basics of Individual and Group Behavior. Professionals, especially project managers, regardless of which sector or industry they belong to, can use this tutorial to learn how to apply the methods of Individual and Group Behavior in their respective project environments.


Prerequisites

The readers of this tutorial are expected to have a basic understanding of how a project manager would deal with a complex project having multiple dimensions and accomplish it without overshooting his resources.