Forum | Derniers tutoriels de développement web
 

Tutorial Finance International


Finance internationale traite de la gestion des finances dans une entreprise mondiale. Il explique comment le commerce sur les marchés internationaux et comment échanger des devises, et gagner des bénéfices grâce à de telles activités. Ce tutoriel donne un bref aperçu des tendances actuelles de la finance, ainsi que des entrées détaillées sur les marchés mondiaux actuels, les marchés des changes, des marchés de capitaux internationaux, couverture et de gestion des risques et la prise de décision stratégique.


Public

Ce tutoriel est une lecture facile et instructif pour les étudiants de gestion et professionnels de la finance. L'objectif de ce tutoriel est d'équiper les lecteurs avec une compréhension du système financier international et de son importance croissante.


Conditions préalables

Pour comprendre ce tutoriel, il est conseillé d'avoir une connaissance du niveau de la fondation de l'entreprise et de la macroéconomie. Toutefois, les étudiants généraux qui souhaitent obtenir un bref aperçu Finance International peut trouver très utile.

Forum | Latest web development tutorials
 

International Finance Tutorial


International Finance deals with the management of finances in a global business. It explains how to trade in international markets and how to exchange foreign currency, and earn profit through such activities. This tutorial provides a brief overview of the current trends in finance, along with detailed inputs on the current global markets, foreign exchange markets, international capital markets, hedging and risk management, and strategic decision-making.


Audience

This tutorial is an easy and informative read for management students and finance professionals. The objective of this tutorial is to equip the readers with an understanding of the international financial system and its growing importance.


Prerequisites

To understand this tutorial, it is advisable to have a foundation level knowledge of business and macroeconomics. However, general students who wish to get a brief overview International Finance may find it quite useful.