Forum | Derniers tutoriels de développement web
 

Jenkins Tutorial


Jenkins est une puissante application qui permet une intégration continue et la prestation continue des projets, quelle que soit la plate-forme que vous travaillez. Il est une source libre qui peut gérer tout type de construction ou d'intégration continue. Vous pouvez intégrer Jenkins avec un certain nombre de technologies de test et de déploiement. Dans ce tutoriel, nous expliquer comment vous pouvez utiliser Jenkins pour construire et tester vos projets logiciels en continu.


Public

Ce tutoriel va aider tous les testeurs de logiciels qui souhaitent apprendre à construire et tester leurs projets de façon continue afin d'aider les développeurs d'intégrer les modifications apportées au projet le plus rapidement possible et d'obtenir des frais construit.


Conditions préalables

Jenkins est un outil populaire pour réaliser l'intégration continue des projets logiciels. Ceci est un tutoriel préliminaire qui couvre les concepts les plus fondamentaux de Jenkins. Tout professionnel de logiciels ayant une bonne compréhension du cycle de vie du développement logiciel devrait bénéficier de ce tutoriel.

Forum | Latest web development tutorials
 

Jenkins Tutorial


Jenkins is a powerful application that allows continuous integration and continuous delivery of projects, regardless of the platform you are working on. It is a free source that can handle any kind of build or continuous integration. You can integrate Jenkins with a number of testing and deployment technologies. In this tutorial, we would explain how you can use Jenkins to build and test your software projects continuously.


Audience

This tutorial is going to help all those software testers who would like to learn how to build and test their projects continuously in order to help the developers to integrate the changes to the project as quickly as possible and obtain fresh builds.


Prerequisites

Jenkins is a popular tool for performing continuous integration of software projects. This is a preliminary tutorial that covers the most fundamental concepts of Jenkins. Any software professional having a good understanding of Software Development Life Cycle should benefit from this tutorial.