Forum | Derniers tutoriels de développement web
×

Magento Tutorial

Magento Accueil Magento aperçu Magento Installation Magento architecture Magento Présentation du produit Magento configuration Langues Magento Configuration de contact Magento Catégories de configuration Magento Produits d'installation Magento Configuration Inventaire Magento Taxes d'installation Magento Configuration Frais d'expédition Magento Plans de paiement d'installation Magento Réglages de passerelle de paiement Magento Modes de paiement d'installation Magento Devises de configuration Magento Configuration des options de prêt Magento Configuration Paypal Paiement Magento Configuration Google Checkout Magento Magasin de configuration en direct Magento Cycle de vie des ordonnances Magento Ordre d'installation des options Magento Ordre de configuration Emails Magento Créer commandes Magento Gérer commandes Magento Les clients de configuration Magento Configuration de Google Analytics Magento Configuration URLs Magento Configuration vidéo Youtube Magento Configuration Likes Facebook Magento Traduction d'installation Magento Système d'installation Thème Magento Mise en page Titre Magento Configuration Mise en page Magento Configuration New Pages Magento Configuration CMS Magento Bulletin d'installation Magento Optimisation de l'environnement Optimisation de la configuration Magento Optimisation de code Magento Optimisation de Frontend Magento profilage Magento Database Performance optimisation du moteur de recherche Magento Questions et réponses Magento Guide rapide Magento Ressources utiles


 

Magento Tutorial


Magento est un logiciel E-commerce open source, créé par Varien Inc., qui est utile pour les entreprises en ligne. Il a une architecture modulaire flexible et évolutive avec de nombreuses options de contrôle qui est utile pour les utilisateurs. Magento utilise la plate-forme E-commerce qui offre aux organisations des solutions de commerce électronique ultimes et son réseau de soutien.

Ce tutoriel va vous enseigner les rudiments de Magento utilisant que vous pouvez créer des sites Web avec facilité. Le tutoriel est divisé en différentes sections et chacune de ces sections contiennent des sujets liés avec des captures d'écran expliquant les écrans d'administration de Magento.


Public

Ce tutoriel a été préparé pour toute personne qui a une connaissance de base de HTML et CSS et a une envie de développer des sites Web. Après avoir terminé ce tutoriel, vous allez vous retrouver à un niveau modéré d'expertise dans le développement de sites e-commerce utilisant Magento.


Conditions préalables

Avant de procéder à ce tutoriel, nous supposons que vous êtes déjà au courant sur les bases du HTML et CSS. Si vous n'êtes pas, alors nous vous conseillons de passer par nos courts tutoriels sur HTML et CSS Tutorial.

Latest web development tutorials
 

Magento Tutorial


Magento is an open source E-commerce software, created by Varien Inc., which is useful for online business. It has a flexible modular architecture and is scalable with many control options that is helpful for users. Magento uses E-commerce platform which offers organizations ultimate E-commerce solutions and extensive support network.

This tutorial will teach you the basics of Magento using which you can create websites with ease. The tutorial is divided into various sections and each of these sections contain related topics with screenshots explaining the Magento admin screens.


Audience

This tutorial has been prepared for anyone who has a basic knowledge of HTML and CSS and has an urge to develop websites. After completing this tutorial you will find yourself at a moderate level of expertise in developing e-commerce sites using Magento.


Prerequisites

Before you proceed with this tutorial, we are assuming that you are already aware about the basics of HTML and CSS. If you are not, then we suggest you to go through our short tutorials on HTML and CSS Tutorial.