Forum | Derniers tutoriels de développement web
 

Gestion Principes Tutorial


Ce tutoriel parle des principes de gestion, les lignes directrices de base que les organisations et les gestionnaires devraient suivre pour diriger avec succès les employés vers un objectif commun. Il est également sur la façon dont les organisations devraient fonctionner de manière à établir leur empreinte sur le marché mondial.

Ce tutoriel justifie d'abord comment la gestion est à la fois un art aussi bien que la science et continue à discuter les fonctions et les compétences de gestion. Il examine en outre divers sujets tels que les traits de personnalité, de l'importance de la planification et la prise de décision, etc. Le tutoriel se termine par un sujet sur l'effet de la mondialisation sur la gestion et la nécessité d'un changement organisationnel.


Public

Ce tutoriel est principalement destiné à tous les étudiants de gestion qui aspirent à entrer dans le monde de l'entreprise. Il est également un guide de référence pratique pour les professionnels qui ont commencé leur carrière et veulent devenir gestionnaires de succès à l'avenir.


Conditions préalables

Avant de procéder à ce tutoriel, vous devriez avoir un intérêt pour le sujet de la gestion et désireux de connaître les limites de travail dans lequel la direction exerce ses activités.

Forum | Latest web development tutorials
 

Management Principles Tutorial


This tutorial talks about the Principles of Management, the basic guidelines that organizations and managers should follow to successfully steer the employees towards a common goal. It is also about how organizations should function so as to establish their footprint in the global market.

This tutorial first justifies how management is both an art as well as science and goes on to discuss the functions and skills of management. It further discusses various topics such as personality traits, significance of planning and decision making, etc. The tutorial concludes with a topic on the effect of globalization on management and the need for organizational change.


Audience

This tutorial is primarily meant for all those students of Management who aspire to enter the corporate world. It is also a handy reference guide for professionals who have started their career and want to become successful managers in future.


Prerequisites

Before proceeding with this tutorial, you should have an interest in the subject of management and eager to know the working boundaries in which the management operates.