Forum | Derniers tutoriels de développement web
 

MariaDB Tutorial


MariaDB est un fork du système de gestion de base de données relationnelle MySQL. Les développeurs originaux de MySQL créé MariaDB après les préoccupations soulevées par l'acquisition de MySQL Oracle. Ce tutoriel fournira une introduction rapide à MariaDB, et vous aider à atteindre un haut niveau de confort avec la programmation MariaDB et l'administration.


Public

Ce tutoriel cible les développeurs débutants et les nouveaux à MariaDB. Il les guide dans la compréhension de base grâce à des concepts plus avancés dans MariaDB. Après avoir terminé ce tutoriel, votre fondation de l'entreprise dans MariaDB et le niveau d'expertise vous permettra de commencer à développer et créer facilement vos connaissances.


Conditions préalables

Le tutoriel suppose que votre connaissance des systèmes de gestion de bases de données relationnelles, l'interrogation des langues, MySQL, et la programmation générale. Elle suppose aussi la bonne connaissance des bases de données typiques dans une application.

Forum | Latest web development tutorials
 

MariaDB Tutorial


MariaDB is a fork of the MySQL relational database management system. The original developers of MySQL created MariaDB after concerns raised by Oracle's acquisition of MySQL. This tutorial will provide a quick introduction to MariaDB, and aid you in achieving a high level of comfort with MariaDB programming and administration.


Audience

This tutorial targets novice developers and those new to MariaDB. It guides them in understanding basic through more advanced concepts in MariaDB. After completing this tutorial, your firm foundation in MariaDB and level of expertise will allow you to begin developing and easily build on your knowledge.


Prerequisites

The tutorial assumes your familiarity with relational database management systems, querying languages, MySQL, and general programming. It also assumes familiarity with typical database operations in an application.