Forum | Derniers tutoriels de développement web
 

Gestion du marketing Tutorial


Marketing Management est une discipline organisationnelle, qui traite de l'application pratique de l'orientation marketing, techniques et méthodes dans les entreprises et les organisations et la gestion des ressources marketing et les activités d'une entreprise. Voici un bref tutoriel d'introduction qui explique les méthodologies appliquées dans le domaine en croissance rapide de la gestion du marketing.


Public

Ce tutoriel sera utile pour les étudiants de flux de gestion qui aspirent à apprendre les rudiments de la gestion du marketing. Les professionnels, en particulier les gestionnaires, les candidats de l'esprit d'entreprise, quel que soit le secteur dans lequel ou de l'industrie auxquels ils appartiennent, peuvent utiliser ce tutoriel pour apprendre comment appliquer les méthodes de gestion du marketing dans leur entreprise respective.


Conditions préalables

Pour comprendre ce tutoriel, il est conseillé d'avoir une connaissance de niveau de base des études commerciales et de gestion. Toutefois, les étudiants généraux qui souhaitent obtenir un bref aperçu Marketing Management peut trouver très utile.

Latest web development tutorials
 

Marketing Management Tutorial


Marketing Management is an organizational discipline, which deals with the practical application of marketing orientation, techniques and methods in enterprises and organizations and with the management of a company's marketing resources and activities. This is a brief introductory tutorial that explains the methodologies applied in the rapidly growing area of marketing management.


Audience

This tutorial will be useful for students from management streams who aspire to learn the basics of Marketing Management. Professionals, especially managers, aspirants of entrepreneurship, regardless of which sector or industry they belong to, can use this tutorial to learn how to apply the methods of Marketing Management in their respective enterprise.


Prerequisites

To understand this tutorial, it is advisable to have a foundation level knowledge of business and management studies. However, general students who wish to get a brief overview Marketing Management may find it quite useful.