Forum | Derniers tutoriels de développement web
 

MicroStrategy Tutorial


Microstrategy est un logiciel de Business Intelligence qui offre une très large gamme de capacités d'analyse de données. Comme une suite d'applications, il offre la découverte des données, Data Discovery, Advanced Analytics, Data visualisations, intégré BI et rapports bagués et états. Il peut se connecter à des entrepôts de données, les systèmes relationnels, fichiers plats, des services Web et une foule d'autres types de sources pour tirer les données pour l'analyse. Les fonctionnalités telles que des rapports formatés, requêtes ad hoc, des seuils et des alertes, et la distribution automatisée des rapports, il est un chef de file de l'industrie dans l'espace de logiciels de BI. Il est reconnu comme un visionnaire par Gartner Magic Quadrant.


Public

Ce tutoriel est conçu pour tous les lecteurs qui veulent créer, lire, écrire et modifier des affaires Renseignement et des tableaux de bord en utilisant MicroStrategy Desktop. En outre, il sera également très utile pour les lecteurs qui voudraient devenir un analyste de données ou scientifique des données.


Conditions préalables

Avant de procéder à ce tutoriel, vous devriez avoir une compréhension de base des terminologies de programmation informatique et l'analyse des données. Vous devez également avoir des connaissances sur les différents types de graphiques et de tableaux. Familiarité avec SQL vous aidera à apprendre très vite.

Forum | Latest web development tutorials
 

MicroStrategy Tutorial


Microstrategy is a Business Intelligence software which offers a very wide range of data analytics capabilities. As a suite of applications, it offers Data Discovery, Data Discovery,Advanced Analytics,Data Visualizations,Embedded BI and Banded Reports and Statements. It can connect to Data Warehouses, relational systems,Flat files, Web services and a host of other types of sources to pull the data for analysis. The features like highly formatted reports, ad hoc query, thresholds and alerts, and automated report distribution makes it a industry leader in BI software space. It is recognized as a visionary by Gartner Magic Quadrant.


Audience

This tutorial is designed for all those readers who want to create, read, write, and modify Business Intelligence Reports and dashboards using Microstrategy Desktop. In addition, it will also be quite useful for those readers who would like to become a Data Analyst or Data Scientist.


Prerequisites

Before proceeding with this tutorial, you should have a basic understanding of Computer Programming terminologies and Data analysis. You should also have some knowledge on various types of graphs and charts. Familiarity with SQL will help you learn it very fast.