Forum | Derniers tutoriels de développement web
 

Marketing Mobile Tutorial


Le marketing mobile est une stratégie bien définie et acceptée pour promouvoir vos produits et services par le biais d'appareils mobiles. Ce bref tutoriel décrit les différentes techniques et les étapes de marketing mobile tels que le développement de sites Web mobiles, campagne sms, des applications mobiles, etc.


Public

Le tutoriel est conçu pour tous les lecteurs qui veulent faire leur carrière dans le marketing mobile ou la promotion de leurs entreprises appliquant les techniques de marketing mobile. De plus, il sera également utile pour tous les amateurs qui veulent juste apprendre les rudiments du marketing mobile.


Conditions préalables

Ce tutoriel est destiné aux apprenants de base et il n'y a aucune condition préalable en tant que tel. Cependant, il serait certainement aider les lecteurs à comprendre les concepts mieux s'ils ont une bonne compréhension des applications mobiles, campagne SMS, le site mobile, etc.

Latest web development tutorials
 

Mobile Marketing Tutorial


Mobile Marketing is a well-defined and accepted strategy to promote your products and services through mobile devices. This brief tutorial describes the various techniques and steps of mobile marketing such as development of mobile websites, sms campaign, mobile apps, etc.


Audience

The tutorial is designed for all those readers who want to make their career in mobile marketing or promote their businesses applying the techniques of mobile marketing. In addition, it will also be useful for all those enthusiasts who just want to learn the basics of mobile marketing.


Prerequisites

This tutorial is meant for basic learners and there are no prerequisites as such. However, it would definitely help the readers to grasp the concepts better if they have a good understanding of Mobile Apps, SMS campaign, Mobile Website, etc.