Forum | Derniers tutoriels de développement web
 

MS Access Tutorial


Microsoft Access est un système de gestion de base de données (DBMS) de Microsoft qui combine le Microsoft Jet Database Engine relationnelle avec une interface utilisateur graphique et des outils SoftwareDevelopment. Il fait partie de la suite d'applications Microsoft Office, inclus dans les éditions professionnelles et supérieures. Ceci est un tutoriel d'introduction qui couvre les bases de MS Access.


Public

Ce tutoriel est conçu pour les personnes qui veulent apprendre comment commencer à travailler avec Microsoft Access. Après avoir terminé ce tutoriel, vous aurez une meilleure idée trop de MS Access et comment vous pouvez l'utiliser pour stocker et récupérer des données.


Conditions préalables

Il est un tutoriel simple et facile à comprendre. Il n'y a pas de pré-requis ensemble en tant que tel, et il devrait être utile pour tout débutant qui veulent acquérir des connaissances sur MS Access. Cependant, il va certainement aider si vous êtes au courant de certains concepts de base d'une base de données, en particulier les concepts SGBDR.

Forum | Latest web development tutorials
 

MS Access Tutorial


Microsoft Access is a Database Management System (DBMS) from Microsoft that combines the relational Microsoft Jet Database Engine with a graphical user interface and softwaredevelopment tools. It is a part of the Microsoft Office suite of applications, included in the professional and higher editions. This is an introductory tutorial that covers the basics of MS Access.


Audience

This tutorial is designed for those people who want to learn how to start working with Microsoft Access. After completing this tutorial, you will have a better understating of MS Access and how you can use it to store and retrieve data.


Prerequisites

It is a simple and easy-to-understand tutorial. There are no set prerequisites as such, and it should be useful for any beginner who want acquire knowledge on MS Access. However it will definitely help if you are aware of some basic concepts of a database, especially RDBMS concepts.