Forum | Derniers tutoriels de développement web
 

MS Project Tutorial


MS Project, le logiciel de gestion de projet par Microsoft, est un outil très pratique pour les gestionnaires de projet qui aide à développer un calendrier, affecter des ressources aux tâches, suivre les progrès, gérer le budget, et d'analyser la charge de travail pour un projet en cours. Ce tutoriel décrit les différentes fonctionnalités du logiciel avec des exemples pour faciliter la compréhension.


Public

Ce tutoriel a été conçu en gardant à l'esprit les besoins de l'utilisateur MS Project de niveau débutant. Les gestionnaires de projet et les planificateurs de projets issus de milieux variés qui ne sont pas utilisés MS Project, en particulier l'édition 2013 avant peut utiliser ce tutoriel pour la planification, la planification et les rapports de leurs projets de toute taille. Ce tutoriel est conçu avec des fonctionnalités standard de projet, donc il n'y a pas besoin de Project Professional.


Conditions préalables

Une compréhension de base des ordinateurs et du système d'exploitation Windows est tout ce qu'il faut pour commencer. Hardware: Une configuration raisonnable de bureau à domicile. Logiciel: MS Project 2013 sur Windows OS. (Au moment de la rédaction de ce tutoriel, Project 2013 ne sont pas disponibles pour Mac)

Latest web development tutorials
 

MS Project Tutorial


MS Project, the project management software program by Microsoft, is a very handy tool for project managers that helps them develop a schedule, assign resources to tasks, track the progress, manage the budget, and analyze workloads for an ongoing project. This tutorial discusses the various features of the software program with examples for easy understanding.


Audience

This tutorial has been designed keeping in mind the needs of beginner level MS Project user. Project managers and Project planners from varied backgrounds who have not used MS Project, especially the 2013 edition before can use this tutorial for scheduling, planning, and reporting their projects of any size. This tutorial is designed with Project Standard features, hence there is no need of Project Professional.


Prerequisites

A basic understanding of Computers and Windows Operating System is all it takes to get started. Hardware: A reasonable home desktop configuration. Software: MS Project 2013 on Windows OS. (At the time of writing this tutorial, Project 2013 is not available for Mac)