Forum | Derniers tutoriels de développement web
 

NHibernate Tutorial


NHibernate est activement développé et entièrement équipé, open source objet-relationnel mapper pour le framework .NET. Il est utilisé dans des milliers de projets réussis. Il est construit sur le dessus de ADO.NET et la version actuelle est NHibernate 4.0.4.This tutoriel va vous donner une idée de la façon de commencer avec NHibernate. L'objectif principal est que après avoir terminé, vous aurez une meilleure minimisait de ce que NHibernate est et pourquoi vous avez besoin NHibernate et bien sûr apprendre à ajouter NHibernate à votre projet.


Public

Ce tutoriel sera extrêmement utile pour les développeurs dont l'objectif est de comprendre les bases de Object Relational Mapping pour la plate-forme .NET et la mettre en œuvre dans la pratique. Il est particulièrement va aider les utilisateurs qui sont principalement responsables de la cartographie d'un modèle de domaine orienté objet à une base de données relationnelle traditionnelle.


Conditions préalables

Il est un didacticiel élémentaire et vous pouvez facilement comprendre les concepts expliqués ici avec une connaissance de base de la façon de cartographier les classes .NET aux tables de base de données. Cependant, ce sera une aide supplémentaire si vous avez une exposition antérieure à des bases de données et la façon de traiter avec des solutions de cartographie relationnelle de l'objet.

Latest web development tutorials
 

NHibernate Tutorial


NHibernate is an actively developed, fully featured, open source object-relational mapper for the .NET framework. It is used in thousands of successful projects. It's built on top of ADO.NET and the current version is NHibernate 4.0.4.This tutorial will give you an idea of how to get started with NHibernate. The main goal is that after completing it, you will have a better understating of what NHibernate is and why you need NHibernate and of course learn how to add NHibernate to your project.


Audience

This tutorial will be extremely useful for developers whose objective is to understand the basics of Object Relational Mapping for .NET platform and implement it in practice. It is especially going to help the users who are mainly responsible for mapping an object-oriented domain model to a traditional relational database.


Prerequisites

It is an elementary tutorial and you can easily understand the concepts explained here with a basic knowledge of how to map .NET classes to database tables. However, it will be an added help if you have some prior exposure to databases and how to deal with object relational mapping solutions.