Forum | Derniers tutoriels de développement web
×

Aptitudes quantitatives Tutorial

Accueil aperçu System Number Exemples Quiz Tester


 

Tutorial Aptitude quantitative


Un test d'aptitude représente un moyen sytematic pour juger la capacité mentale d'un candidat que la façon dont il / elle effectue certaines tâches et réagit à différents scénarios. Chaque test d'aptitude utilise une méthode standard d'administration et la notation pour que les résultats peuvent être calculés et comparés avec les autres candidats.

Ce tutoriel va vous enseigner les concepts de base de l'aptitude comme la capacité de calcul numérique, des capacités d'analyse. Le tutoriel est divisé en sections comme le Système Nombre, de base Arithmétique, Décimales et ainsi de suite. Chacune de ces sections contiennent des sujets liés avec des exemples simples et utiles.


Public

Cette référence a été préparé pour les candidats pour les aider à comprendre la base de concepts avancés requis pour réussir les tests d'aptitude. Ce tutoriel va vous donner assez de compréhension sur divers concepts où vous pouvez vous prendre à un niveau plus élevé d'expertise.


Conditions préalables

Avant de procéder à ce tutoriel, vous devez avoir une connaissance de base des mathématiques.

Forum | Latest web development tutorials
×

Quantitative Aptitude Tutorial

Home Overview Number System Examples Quiz Test


 

Quantitative Aptitude Tutorial


An aptitude test represents a sytematic way to judge a candidate's mental capability as how he/she performs certain tasks and reacts to different scenarios. Each aptitude test uses a standard method of administration and scoring so that results can be computed and compared with the other candidates.

This tutorial will teach you basic concepts of aptitude like numerical computation ability, analytical abilities. The tutorial is divided into sections such as Number System, Basic Arithmetic, Decimals and so on. Each of these sections contain related topics with simple and useful examples.


Audience

This reference has been prepared for the candidates to help them to understand the basic to advanced concepts required to pass the aptitude tests. This tutorial will give you enough understanding on various concepts where you can take yourself to a higher level of expertise.


Prerequisites

Before proceeding with this tutorial you should have basic knowledge of Mathematics.