Forum | Derniers tutoriels de développement web
 

QUnit Tutorial



QUnit est un framework de test unitaire pour le langage JavaScript Scripting. QUnit a joué un rôle important dans le développement du développement piloté par les tests, et est utilisé par jQuery, jQuery UI et jQuery projets mobiles. QUnit est capable de tester toute codebase javascript générique.

Ce tutoriel va vous apprendre à utiliser QUnit dans votre vie au jour 2 jours de tout essai de l'unité de projet tout en travaillant avec le langage JavaScript Scripting.


Public

Ce tutoriel a été préparé pour les débutants pour les aider à comprendre la fonctionnalité de base de l'outil de QUnit. Après avoir terminé ce tutoriel, vous allez vous retrouver à un niveau modéré d'expertise dans l'utilisation de QUnit framework de test à partir duquel vous pouvez vous prendre aux niveaux suivants.


Conditions préalables

Nous supposons que vous allez utiliser QUnit pour gérer tous les niveaux de JavaScript développement de projets. Ainsi, il sera bon si vous avez connaissance du développement de site web en utilisant un langage de script spécialement pour les scripts JavaScript et le processus d'évaluation du site Web.

Latest web development tutorials
 

QUnit Tutorial



QUnit is a unit testing framework for the JavaScript Scripting language. QUnit has been important in the development of test-driven development, and is used by jQuery, jQuery UI and jQuery Mobile projects. QUnit is capable of testing any generic javascript codebase.

This tutorial will teach you how to use QUnit in your day-2-day life of any project unit testing while working with JavaScript Scripting language.


Audience

This tutorial has been prepared for the beginners to help them understand basic functionality of QUnit tool. After completing this tutorial you will find yourself at a moderate level of expertise in using QUnit testing framework from where you can take yourself to next levels.


Prerequisites

We assume you are going to use QUnit to handle all levels of JavaScript projects development. So it will be good if you have knowledge of website development using any Scripting language specially JavaScript Scripting and website testing process.