Forum | Derniers tutoriels de développement web
 

Recrutement et sélection Tutoriel


Le Recruitment and Selection la Recruitment and Selection est une opération importante en gestion des ressources humaines, conçu pour maximiser la force des employés afin d'atteindre les objectifs et les objectifs stratégiques de l'employeur. Il est un processus d'approvisionnement, le dépistage, la sélection et la présélection des candidats pour les postes vacants nécessaires. Voici un bref tutoriel d'introduction qui explique les différentes méthodes d'embauche et de la façon de rendre l'utilisation efficace et efficiente du recrutement et de sélection. De plus, il explique également les meilleures pratiques de recrutement pour des besoins spécifiques.


Public

Ce tutoriel sera utile pour les étudiants de flux de gestion qui aspirent à apprendre les rudiments de recrutement et de sélection. Les professionnels, en particulier les gestionnaires des ressources humaines, quel que soit le secteur ou l'industrie auxquels ils appartiennent, peuvent utiliser ce tutoriel pour apprendre comment appliquer le type le plus efficace de recrutement et de sélection selon leurs besoins spécifiques, dans leurs environnements de projet respectifs.


Conditions préalables

Les lecteurs de ce tutoriel sont censés avoir une compréhension de base de la complexité du recrutement et de sélection d'un gestionnaire des ressources humaines gère pour l'embauche d'un candidat pour un poste vacant requis.

Latest web development tutorials
 

Recruitment and Selection Tutorial


Recruitment and Selection is an important operation in HRM, designed to maximize employee strength in order to meet the employer's strategic goals and objectives. It is a process of sourcing, screening, shortlisting and selecting the right candidates for the required vacant positions. This is a brief introductory tutorial that explains different methods of hiring and how to make effective and efficient utilization of Recruitment and Selection. In addition, it also explains the best recruitment practices for specific requirements.


Audience

This tutorial will be useful for students from management streams who aspire to learn the basics of Recruitment and Selection. Professionals, especially HR managers, regardless of which sector or industry they belong to, can use this tutorial to learn how to apply the most effective type of Recruitment and Selection as per their specific requirement, in their respective project environments.


Prerequisites

The readers of this tutorial are expected to have a basic understanding of the complexity of Recruitment and Selection that an HR manager handles for hiring a right candidate for a required vacant position.