Forum | Derniers tutoriels de développement web
 

Les prévisions de ventes Tutoriel


Les prévisions de ventes est le processus d'utilisation des records de vente des dernières années de l'entreprise de prédire à court terme ou la performance à long terme à l'avenir. Ceci est l'un des piliers de la planification financière. Comme tout processus lié prédiction, le risque et l'incertitude sont inévitables dans Les prévisions de ventes aussi. Il est donc considéré comme une bonne pratique pour les équipes de prévision mentionner le degré d'incertitude dans leurs prévisions.

Un territoire de vente est le client démographique ou la zone géographique affectée à l'activité de vente soit à un vendeur ou une équipe de vente. Dans ces cas, un directeur des ventes attribue généralement le territoire entre les membres de l'équipe de vente. Souvent, les détaillants, les franchisés et les distributeurs opèrent dans des territoires spécifiques.

Dans ce tutoriel, nous allons discuter en détail sur la façon dont les prévisions et l'aménagement du territoire des ventes contribue à la croissance d'une entreprise.


Public

Ce tutoriel est conçu pour les personnes qui sont entrés dans une société basée sur les ventes et sont appelés à travailler dans les profils d'emploi des agents immobiliers. Comprendre les ventes Territoire et prévision aidera à fixer un objectif réaliste et comprendre la portée de leurs activités.


Conditions préalables

Avant de procéder à ce tutoriel, vous attend à comprendre au sujet des documents de vente et la façon dont ils sont utilisés dans la planification financière d'une entreprise. Ce sera un avantage supplémentaire, si vous connaissez également les bases de la structure organisationnelle et le modèle de travail de votre entreprise.

Latest web development tutorials
 

Sales Forecasting Tutorial


Sales Forecasting is the process of using the company’s sales records of the past years to predict the short-term or long-term performance in the future. This is one of the pillars of proper financial planning. As with any prediction-related process, risk and uncertainty are unavoidable in Sales Forecasting too. Hence, it’s considered good practice for forecasting teams to mention the degree of uncertainties in their forecast.

A Sales Territory is the customer demographic or the geographical area assigned for sales activity to either a salesperson or a sales team. In these cases, a sales manager generally assigns the territory among members of the sales team. Often retailers, franchisees and distributors operate under specific territories.

In this tutorial, we will discuss in detail about how sales forecasting and territory planning helps in the growth of a company.


Audience

This tutorial is designed for people who have entered a sales-based company and are expected to work in the job profiles of salespersons. Understanding Sales Territory and Forecasting will help them set a realistic target and understand the scope of their operations.


Prerequisites

Before proceeding with this tutorial, you are expected to understand about sales records and how they are used in the financial planning of a company. It will be an added benefit, if you also know the basics of organizational structure and working model of your company.