Forum | Derniers tutoriels de développement web
 

Sales Planning Tutorial


Planification des ventes est une fonction essentielle dans la procédure de processus de gestion des ventes. Il est un processus efficace qui implique la stratégie, la prévision des ventes, ce qui correspond gestion de la demande, la fixation d'objectifs de vente à but lucratif, les étapes écrites et exécution d'un plan de vente. Un plan de vente contient un document stratégique qui figure sur vos objectifs commerciaux et plusieurs ressources. Ceux-ci peuvent être utilisés pour certaines activités que vous accomplissez pour atteindre votre objectif souhaité. Dans ce tutoriel, nous allons discuter de la façon de procéder à une planification réussie de vente.


Public

Ce tutoriel est conçu pour les agents immobiliers, qui veulent connaître le processus d'organisation des activités, afin qu'ils puissent atteindre leurs objectifs d'affaires. Il couvre tous les domaines importants qui sont nécessaires pour avoir une idée générale sur la planification des ventes. Ceux d'entre vous qui sont responsables des ventes nouvellement nommés, nous l'espérons obtenir un aperçu beaucoup plus nécessaire dans le monde des ventes et la planification.


Conditions préalables

Avant de procéder à ce tutoriel, vous êtes censé avoir une connaissance préalable de la façon dont les ventes et les équipes de marketing travaillent dans un environnement d'entreprise. Il serait utile si vous avez une connaissance élémentaire de la façon dont les plans de vente sont formulés et leur exécution.

Latest web development tutorials
 

Sales Planning Tutorial


Sales Planning is a key function in the procedure of sales management process. It is an effective process that involves strategy, sales forecasting, corresponding demand management, setting profit-based sales targets, the written and execution steps of a sales plan. A sales plan contains a strategic document that figures out your business targets and several resources. These can be used for some activities which you perform to reach your desired goal. In this tutorial, we will discuss how to carry out a successful Sales Planning.


Audience

This tutorial is designed for those salespersons, who want to know the process of organizing the activities, so that they can achieve their business goals. It covers all the important areas that are needed to get a general idea on Sales Planning. Those of you who are newly-appointed sales managers will hopefully get a much-needed insight into the world of sales and its planning.


Prerequisites

Before proceeding with this tutorial, you are expected to have a prior knowledge of how Sales and Marketing teams work in a corporate environment. It would help if you have an elementary knowledge of how sales plans are formulated and how they are executed.