Forum | Derniers tutoriels de développement web
 

SAS Tutorial


SAS est un leader dans l'analyse d'affaires. Grâce à des analyses novatrices, il répond à l'intelligence d'affaires et de logiciels de gestion des données et des services. SAS transforme les données en informations qui peuvent donner une nouvelle perspective sur l'entreprise.

Contrairement à d'autres outils de BI disponibles sur le marché, SAS adopte une approche de programmation étendue à la transformation et analyse des données plutôt que d'une baisse de traînée pure et connecter approche. Cela permet de se démarquer de la foule, car il donne beaucoup de contrôle plus fin sur la manipulation des données. SAS a un très grand nombre de composants personnalisés pour des industries spécifiques et des tâches d'analyse de données.


Public

Ce tutoriel est conçu pour tous les lecteurs qui veulent lire et transformer les données brutes pour produire des idées pour les entreprises utilisant SAS. En outre, il sera également très utile pour les lecteurs qui voudraient devenir un analyste de données ou scientifique des données.


Conditions préalables

Avant de procéder à ce tutoriel, vous devriez avoir une compréhension de base des terminologies de programmation informatique. Une compréhension de base de l'un des langages de programmation vous aider à comprendre les concepts de programmation SAS. Familiarité avec SQL vous aidera à apprendre très vite.

Forum | Latest web development tutorials
 

SAS Tutorial


SAS is a leader in business analytics. Through innovative analytics it caters to business intelligence and data management software and services. SAS transforms data into insight which can give a fresh perspective on business.

Unlike other BI tools available in the market, SAS takes an extensive programming approach to data transformation and analysis rather than a pure drag drop and connect approach. That makes it stand out from the crowd as it gives much finer control over data manipulation. SAS has a very large number of components customized for specific industries and data analysis tasks.


Audience

This tutorial is designed for all those readers who want to read and transform raw data to produce insights for business using SAS. In addition, it will also be quite useful for those readers who would like to become a Data Analyst or Data Scientist.


Prerequisites

Before proceeding with this tutorial, you should have a basic understanding of Computer Programming terminologies. A basic understanding of any of the programming languages will help you in understanding the SAS programming concepts. Familiarity with SQL will help you learn it very fast.