Forum | Derniers tutoriels de développement web
 

Silverlight Tutorial


Silverlight est une plate-forme pour construire des applications Internet riches. Ce tutoriel vous expliquera les concepts derrière Silverlight, et vous montrer comment construire dans vos applications Web. Après avoir terminé ce tutoriel, vous aurez une meilleure compréhension des applications Silverlight et comment les développer en utilisant XAML et C #.


Public

Ce tutoriel a été préparé pour toute personne qui a une connaissance de base de XAML et C # et a une envie de développer des sites Web. Après avoir terminé ce tutoriel, vous allez vous retrouver à un niveau modéré d'expertise en développement de sites Web en utilisant Silverlight.


Conditions préalables

Avant de commencer à procéder à ce tutoriel, nous supposons que vous êtes déjà au courant sur les bases de XAML et C #. Si vous n'êtes pas bien au courant de ces concepts, alors nous vous suggérons de passer par nos courts tutoriels sur XAML et C #.

Latest web development tutorials
 

Silverlight Tutorial


Silverlight is a platform for building rich internet applications. This tutorial will explain the concepts behind Silverlight, and will show you how to build it into your web applications. After completing this tutorial, you will have a better understanding of Silverlight applications and how to develop them using XAML and C#.


Audience

This tutorial has been prepared for anyone who has a basic knowledge of XAML and C# and has an urge to develop websites. After completing this tutorial, you will find yourself at a moderate level of expertise in developing websites using Silverlight.


Prerequisites

Before you start proceeding with this tutorial, we are assuming that you are already aware about the basics of XAML and C#. If you are not well aware of these concepts, then we will suggest you to go through our short tutorials on XAML and C#.