Forum | Derniers tutoriels de développement web
 

SL4A Tutorial


La couche de script pour Android (SL4A) est une bibliothèque qui aide les scripts d'écriture ciblant la plate-forme Android. SL4A prend en charge un certain nombre de langages de script comme Perl, Python, JRuby, PHP etc. Il peut également être étendu pour supporter de nouvelles langues. Bien que Java peut être utilisé pour le développement Android, il est une bonne chose quand tout ce que vous devez faire est d'écrire un cas de test simple ou activer ou désactiver les paramètres de votre appareil. Ce tutoriel va vous aider à automatiser votre appareil Android en utilisant des scripts Python simples.


Public

Android est le monopole des amateurs Java. Eh bien, si vous n'êtes pas un admirateur de Java et de se demander, comment vous pouvez développer les applications Android, voici quelque chose pour votre bénéfice. Ce tutoriel vous présente le développement d'applications Android en utilisant Python.


Conditions préalables

Avant de commencer à procéder à ce tutoriel, nous supposons que vous êtes déjà au courant de la Python. Si vous n'êtes pas bien au courant de ces concepts, alors nous vous conseillons de passer par nos courts tutoriels sur Python.

Forum | Latest web development tutorials
 

SL4A Tutorial


The Scripting Layer for Android (SL4A) is a library that helps write scripts targeting the Android Platform. SL4A supports a number of scripting languages like Perl, Python, JRuby, PHP etc. It can also be extended to support new languages. While Java can be used for Android Development, it is a good thing when all you need to do is write a simple test case or turn on or off settings on your device. This tutorial will help you automate your Android device using simple Python scripts.


Audience

Android is the monopoly of Java enthusiasts. Well, if you are not a Java admirer and wondering, how you can develop Android Apps, here is something for your benefit. This tutorial introduces you to developing Android Applications using Python.


Prerequisites

Before you start proceeding with this tutorial, we are assuming that you are already aware about the Python. If you are not well aware of these concepts, then we will suggest you to go through our short tutorials on Python.