Forum | Derniers tutoriels de développement web
 

TurboGears Tutorial


TurboGears est un framework d'application web Python, qui se compose de plusieurs modules. Il est conçu autour de l'architecture MVC qui sont similaires à Ruby on Rails ou Struts. TurboGears sont conçus pour rendre le développement d'applications Web rapide en Python plus facile et plus supportable. TurboGears est un cadre d'application web écrit en Python. TurboGears suit le paradigme Modèle-Vue-Contrôleur comme le font les frameworks web les plus modernes comme Rails, Django, Struts, etc. Ceci est un tutoriel élémentaire qui couvre toutes les bases de TurboGears.


Public

Ce tutoriel a été conçu pour tous les lecteurs qui veulent apprendre les rudiments de TurboGears. Il est en particulier va être utile pour tous les développeurs Web qui sont nécessaires pour simplifier les problèmes complexes et créer des pages Web de base de données soutenue simples.


Conditions préalables

Nous supposons que les lecteurs de ce tutoriel ont une connaissance de base des cadres d'application Web. Ce sera un avantage supplémentaire si les lecteurs ont une expérience du langage de programmation Python pratique. En outre, il va aussi aider si les lecteurs ont une connaissance élémentaire de Ruby-on-Rails et Struts.

Latest web development tutorials
 

TurboGears Tutorial


TurboGears is a Python web application framework, which consists of many modules. It is designed around the MVC architecture that are similar to Ruby on Rails or Struts. TurboGears are designed to make rapid web application development in Python easier and more supportable. TurboGears is a web application framework written in Python. TurboGears follows the Model-View-Controller paradigm as do most modern web frameworks like Rails, Django, Struts, etc. This is an elementary tutorial that covers all the basics of TurboGears.


Audience

This tutorial has been designed for all those readers who want to learn the basics of TurboGears. It is especially going to be useful for all those Web developers who are required to simplify complex problems and create single database backed webpages.


Prerequisites

We assume the readers of this tutorial have a basic knowledge of web application frameworks. It will be an added advantage if the readers have hands-on experience of Python programming language. In addition, it is going to also help if the readers have an elementary knowledge of Ruby-on-Rails and Struts.