Forum | Derniers tutoriels de développement web
 

Twitter marketing Tutoriel


Twitter a un grand potentiel de produits ou de services sur le marché si l'on comprend les nerfs du marketing ainsi que les caractéristiques de Twitter. Ce tutoriel explique les principaux termes utilisés dans le domaine de Twitter et donne un aperçu de la façon d'utiliser des vidéos, des images et des cartes sur Twitter pour promouvoir une entreprise.


Public

Ce tutoriel va aider tous les lecteurs qui souhaitent faire une carrière dans le marketing en ligne ou marketing numérique. Il permettra également d'aider les entrepreneurs débutants qui veulent promouvoir leur entreprise par le biais des médias sociaux.


Conditions préalables

Nous supposons que les lecteurs de ce tutoriel ont une compréhension des concepts de base du marketing. De plus, les lecteurs devraient avoir un vif intérêt à engager dans les médias sociaux de manière constructive. L'enthousiasme et les compétences de communication commandant sont un plus.

Latest web development tutorials
 

Twitter Marketing Tutorial


Twitter has a great potential to market products or services if one understands the nerves of marketing along with the features of Twitter. This tutorial explains the basic terms used in the domain of Twitter and provides an overview of how to use videos, images, and cards in Twitter to promote a business.


Audience

This tutorial is going to help all those readers who would like to make a career in online marketing or digital marketing. It will also help novice entrepreneurs who want to promote their business through social media.


Prerequisites

We assume the readers of this tutorial have an understanding of basic marketing concepts. In addition, the readers should have a keen interest towards engaging in social media constructively. Enthusiasm and commanding communication skills are a plus.