Forum | Derniers tutoriels de développement web
 

WebRTC Tutorial


Avec Web Real-Time Communication (WebRTC), les applications Web modernes peuvent facilement diffuser du contenu audio et vidéo à des millions de personnes. Dans ce tutoriel, nous expliquer comment vous pouvez utiliser WebRTC pour configurer des connexions peer-to-peer à d'autres navigateurs Web rapidement et facilement.


Public

Ce tutoriel va aider tous les développeurs qui souhaitent apprendre comment construire des applications telles que la publicité en temps réel, des jeux multijoueurs, la diffusion en direct, e-learning, pour ne citer que quelques-uns, où l'action se déroule en temps réel.


Conditions préalables

WebRTC est un outil puissant qui peut être utilisé pour infuser communications en temps réel (RTC) des capacités dans les navigateurs et les applications mobiles. Ce tutoriel couvre seulement les bases de WebRTC et tout développeur régulier avec un certain niveau d'exposition à la gestion des sessions en temps réel peut facilement saisir les concepts abordés ici.

Forum | Latest web development tutorials
 

WebRTC Tutorial


With Web Real-Time Communication (WebRTC), modern web applications can easily stream audio and video content to millions of people. In this tutorial, we would explain how you can use WebRTC to set up peer-to-peer connections to other web browsers quickly and easily.


Audience

This tutorial is going to help all those developers who would like to learn how to build applications such as real-time advertising, multiplayer games, live broadcasting, e-learning, to name a few, where the action takes place in real time.


Prerequisites

WebRTC is a powerful tool that can be used to infuse Real-Time Communications (RTC) capabilities into browsers and mobile applications. This tutorial covers only the basics of WebRTC and any regular developer with some level of exposure to real-time session management can easily grasp the concepts discussed here.