Forum | Derniers tutoriels de développement web
 

Windows Server 2012 Tutorial


Windows Server 2012 le nom de code Windows Server 8 est la version la plus récente du système d'exploitation de Microsoft en ce qui concerne la gestion du serveur, mais pas le dernier qui est Windows Server 2016. Officiellement, il a été libéré le 1er Août 2012 et est juste une version commerciale de à présent. Windows Server 2012 dispose de quatre éditions: Foundation, Essentials, Standard et Datacenter. Chacun d'eux a ses propres limites, sauf la version Datacenter, qui est aussi le plus cher. Ceci est un tutoriel d'introduction qui explique tous les fondamentaux de Windows Server 2012.


Public

Ce tutoriel a été conçu pour tous les lecteurs qui veulent apprendre les fonctionnalités de Windows Server 2012. Il est particulièrement va être utile pour tous les professionnels qui sont nécessaires pour installer et utiliser ce système d'exploitation pour effectuer diverses tâches dans leurs organisations respectives.


Conditions préalables

Nous supposons que les lecteurs de ce tutoriel ont une expérience pratique de la manipulation d'un des serveurs Windowsbased. De plus, il va aider si les lecteurs ont une connaissance de base de la façon d'installer et d'utiliser un système d'exploitation.

Forum | Latest web development tutorials
 

Windows Server 2012 Tutorial


Windows Server 2012 codenamed Windows Server 8 is the most recent version of the operating system from Microsoft regarding server management, but not the last one which is Windows Server 2016. Officially it was released on August 1, 2012 and is just a commercial version as of now. Windows Server 2012 has four editions: Foundation, Essentials, Standard and Datacenter. Each one of them has their own limitations except the Datacenter version, which is also the most expensive one. This is an introductory tutorial that explains all the fundamentals of Windows Server 2012.


Audience

This tutorial has been designed for all those readers who want to learn the features of Windows Server 2012. It is especially going to be useful for all those professionals who are required to install and use this operating system to perform various duties in their respective organizations.


Prerequisites

We assume the readers of this tutorial have a practical experience of handling a Windowsbased Servers. In addition, it is going to help if the readers have a basic knowledge of how to install and use an operating system.