Forum | Derniers tutoriels de développement web
×

WordPress Tutorial

WordPress Accueil WordPress aperçu WordPress Installation WordPress Tableau de bord WordPress Cadre général WordPress Rédaction Cadre WordPress Reading Cadre WordPress Discussion Cadre WordPress médias Cadre WordPress Permalink Cadre WordPress Cadre Plugin WordPress ajouter une catégorie WordPress Modifier la catégorie WordPress Supprimer Catégorie WordPress Arrangez Catégories WordPress Ajouter messages WordPress Modifier les messages WordPress Supprimer les messages WordPress Aperçu messages WordPress Publier messages WordPress Médiathèque WordPress Ajouter un média WordPress Insérer des médias WordPress Modifier médias WordPress Ajouter Pages WordPress Publier Pages WordPress Modifier Pages WordPress Supprimer les pages WordPress Ajouter des balises WordPress Étiquettes d'édition WordPress Delete tags WordPress Ajouter des liens WordPress Modifier Liens WordPress Supprimer Liens WordPress Ajouter des commentaires WordPress Modifier Commentaires WordPress Modéré Commentaires WordPress Voir Plugins WordPress Installer Plugins WordPress Personnaliser Plugins WordPress Rôles de l'utilisateur WordPress Ajouter des utilisateurs WordPress utilisateur photo WordPress Modifier les utilisateurs WordPress Supprimer les utilisateurs WordPress Profil personnel WordPress Gestion thématique WordPress Personnaliser Theme WordPress gestion Widget WordPress Contexte WordPress Transfert de l'hôte WordPress Version mise à jour WordPress Protection contre les spams WordPress sauvegarde & Restaurer WordPress réinitialiser le mot de passe WordPress Questions et réponses WordPress Guide rapide WordPress Ressources utiles


 

WordPress Tutorial


WordPress est un système de gestion de contenu open source (CMS), qui permet aux utilisateurs de créer des sites dynamiques et blog. WordPress est le système de blogging le plus populaire sur le web et permet la mise à jour, la personnalisation et la gestion du site web de son back-end CMS et les composants.

Ce tutoriel va vous apprendre les bases de WordPress utilisant que vous pouvez créer des sites Web avec facilité. Le tutoriel est divisé en différentes sections pour plus de commodité. Chacune de ces sections contiennent des sujets en rapport avec les captures d'écran expliquant les écrans d'administration WordPress.


Public

Ce tutoriel a été préparé pour ceux qui ont une connaissance de base de HTML et CSS et a une envie de développer des sites Web. Après avoir terminé ce tutoriel, vous allez vous retrouver à un niveau modéré d'expertise dans le développement de sites ou blogs utilisant WordPress.


Conditions préalables

Avant de commencer ce tutoriel, nous supposons que vous êtes déjà au courant sur les bases du HTML et CSS. Si vous n'êtes pas au courant de ces concepts, nous vous conseillons de suivre notre tutoriel sur HTML et CSS.

Forum | Latest web development tutorials
 

WordPress Tutorial


WordPress is an open source Content Management System (CMS), which allows the users to build dynamic websites and blog. WordPress is the most popular blogging system on the web and allows updating, customizing and managing the website from its back-end CMS and components.

This tutorial will teach you the basics of WordPress using which you can create websites with ease. The tutorial is divided into various sections for convenience. Each of these sections contain related topics with screenshots explaining the WordPress admin screens.


Audience

This tutorial has been prepared for those who have a basic knowledge of HTML and CSS and has an urge to develop websites. After completing this tutorial, you will find yourself at a moderate level of expertise in developing sites or blogs using WordPress.


Prerequisites

Before you start with this tutorial, we are assuming that you are already aware about the basics of HTML and CSS. If you are not aware of these concepts, then we suggest you go through our short tutorial on HTML and CSS.