Forum | Derniers tutoriels de développement web
 

Tutoriel en milieu de travail Politique


la politique en milieu de travail est le tact de mettre en œuvre la puissance des réseaux sociaux au sein d'une organisation afin que les décisions peuvent être influencées à des avantages personnels de certaines personnes - comme l'accès à des actifs, les avantages, le statut et pseudo-autorité - sans tenir compte de leur effet sur l'organisation elle-même. Il est également connu sous le nom de Bureau Politique ou politiques organisationnelles.


Public

Ce tutoriel est conçu principalement pour ceux qui sont devenus des professionnels travaillant récemment et sont à la recherche d'orientation de manière à se conduire de manière à obtenir une promotion à un poste de direction dans un travail orienté vers la cible. Ce tutoriel a pour but de leur enseigner la différence entre un réalisateur et un agresseur.


Conditions préalables

Avant de procéder à ce tutoriel, vous êtes censés avoir une connaissance détaillée sur le processus de travail de votre entreprise, et les responsabilités du travail que vous allez gérer, et l'attente de votre gestion a de vous, en termes de productivité et de performance.

Forum | Latest web development tutorials
 

Workplace Politics Tutorial


Workplace politics is the tact of implementing power of social networking within an organization so that decisions can be influenced to certain people’s personal benefits − like access to assets, benefits, status, and pseudo-authority − without regard to their effect on the organization itself. It is also known as Office Politics or Organizational Politics.


Audience

This tutorial is designed primarily for those who have become working professionals recently and are looking for guidance in ways to conduct themselves in order to get promoted to a managerial position in a target-oriented job. This tutorial aims at teaching them the difference between being an achiever and an abuser.


Prerequisites

Before proceeding with this tutorial, you are expected to have a detailed knowledge on the working process of your company, and the job responsibilities that you will handle, and the expectation your management has of you, in terms of productivity and performance.